Un mois d’avril bouclé en beauté !

Publié le 04/30/2012 - Club / Femmes / Réserve

Théo Vimpère et l’équipe DN passent la vitesse supérieure

Théo Vimpère récidive au Tour du Périgord

Victorieux lors des Boucles de la Haute-Vienne le week-end passé, ThéoVimpère a récidivé ce dimanche, cette fois sur le Tour du Périgord, qu’il avait par ailleurs déjà remporté l’année dernière. Affirmant son état de forme et sa réussite, l’équipe de Division Nationale du CM Aubervilliers 93 prend les commandes de la Coupe de France de DN2, alors que Théo Vimpère devient leader à égalité de point avec Clément Saint-Martin (USSA Pavilly Barentin).
Kévin Labèque sur le bon tempo aux Championnats d’Ile-de-France de CLM

Kévin Labèque s'offre un nouveau titre

Après les Championnats de France Universitaires, qu’il avait empoché la semaine passée, Kévin Labèque s’est encore une fois montré le plus rapide en ajoutant le titre de Champion d’Ile-de-France Espoirs à son palmarès. Aucun doute, le coureur de l’équipe DN est dans les temps pour cette saison 2012. Lire l’entretien réalisé cette semaine

 

Les Dames prêtes pour la Mérignacaise

Avec trois médailles, les dames du CM Aubervilliers 93 montrent leur bonne forme !

Ce week-end, sur le Championnat d’Ile-de-France de CLM, les dames du CM Aubervilliers 93 trusté les médailles. Elodie Hégoburu vient prendre la 3e place en Senior-Elite, alors que Steffy Jamoneau prend la 2e place en Espoirs, et Marine Jacques, la 3e place de cette même catégorie.
A la veille de la Mérignacaise, nouvelle manche de la Coupe de France des Clubs DN, dont BigMat-Auber93 est leader, ces résultats sont un gage du bon état de forme des dames d’Auber93.

 

Déplacement réussi « Au Tour des Juniors »

Serkan Olgun vainqueur de la dernière étape du Tour des Juniors

L’équipe junior en déplacement sur l’épreuve Fédérale Junior « Au tour des juniors » a du faire face aux multiples coups du sort, à l’image de Henry Jumeaux, victime de 3 crevaisons lors de la seule première étape, qui n’épargnera pas son coéquipier Marc Aubere, lui aussi contraint à l’abandon sur crevaison. Sur cette première journée, Serkan Olgun se classe 20e, Maxime Lebrun et Eric Bernardon respectivement 22e et 24e. Le CLM par équipe du lendemain matin obéit à la même série : à seulement trois coureurs, Maxime Lebrun chute à l’approche de la ligne, ralliant l’arrivée à pieds. L’équipe se classe tout de même 6e de ce CLM, sur 17 formations.


L’étape du dimanche après-midi voit les P’tits Gars d’Auber prendre largement part à une course nerveuse. C’est finalement Serkan Olgun, déjouant la malchance des 2 première étapes, qui s’impose, prenant la 6e place du classement général final, Maxime Lebrun la 30e place.

 

… Et encore des victoires !

Emeric Choisy ramène un nouveau bouquet

Emeric Choisy, coureur 2e catégorie, déjà victorieux à deux reprises sur la route depuis le début de la saison, s’est cette fois imposé en VTT, à Noisy Sur Oise, manche du Val d’Oise Trophy.

Chez les Pass’Cyclisme, également, Jean-François Boutin se classe 1er D3, et André Giroux 1e D4 à Villetaneuse.

A noter également, les respectives 5e et 8e places de Clément Boutin et Loïc Oliveira en minimes à Villetaneuse.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire