Un bon dimanche pour les équipes !

Publié le 04/02/2012 - Club / Femmes / Pros / Réserve

Ce dimanche les pros étaient à Saint Malo pour la 5e manche de Coupe de France PMU, lors de la Flèche d’Emeraude. Après une 4e manche particulièrement prometteuse à Vitré, deux jours plus tôt, c’est remplis d’ambition que les P’tits Gars d’Auber abordent cette épreuve. Successivement à l’attaque, les coureurs d’Auber ont animé la course à l’issue semblable à la Route Adélie de Vitré, puisque c’est une nouvelle fois l’italien Roberto Ferrari (Androni) qui vient s’imposer lors d’un sprint houleux. En effet, Steven Tronet est envoyé à terre par une vague, alors que Fabien Bacquet et Benoit Drujon se sont « perdu » dans le mouvement. Le résultat, quant à lui, est pour une part semblable à celui obtenu deux jours plus tôt à Vitré, puisque Fabien Bacquet vient prendre la 6e place, Benoit Drujon la 14e place et son frère Mathieu, la 28e place. Ratant l’opportunité de marquer cette épreuve d’une victoire, les P’tits Gars d’Auber confirment cependant leur arrivée à maturité dans cette saison 2012, illustrée par la remontée d’Auber93 à la 5e place par équipes de la Coupe de France PMU, à l’issue de ce week end.

Epreuve de DUGNY

Le CM Aubervilliers 93 organisait ce dimanche 1er avril la course de Dugny. Lise Hégoburu vient se classer 11e de l’épreuve dames minimes/cadettes du matin, quant Durieux Alessia et Aïdli Mélissa se classent respectivement 20e et 26e de cette course matinale.

L’épreuve suivante mettant prise les concurrentes dames Juniors et Seniors, c’est Roxane Fournier, de BigMat-Auber93 qui vient ajouter une victoire à son palmarès, en réglant au sprint l’échappée du jour. Mélodie Lesueur termine quant à elle 4e, alors que Steffi Jamoneau et Alessia Bugeia terminent 11e et 12e, et Marine Jacques 15e. Carton plein, pour les dames à Dugny !

Roxane Fournier victorieuse à Dugny

Un nouveau prix d'équipe pour BigMat Auber93

L’épreuve 3e catégorie, Juniors et Pass’Cyclisme Open de l’après midi a également vu Aubervilliers peser sur les débats. Animant très largement la course, les P’tits Gars d’Auber manquent de réussite en fin de course avec notamment la crevaison de Serkan Olgun. Nicolas Meunier vient tout de même se classer 13e alors que Stéphane Lavorel et Serkan Olgun se classent respectivement 16e et 17e. Vous pouvez retrouver l’ensemble des classements des coureurs du CMA93 dans la section « résultats ».

Les P'tits Gars d'Auber93 au départ à Gagny

Les P'tits Gars d'Auber au départ à Gagny

Belle organisation pour le CM Aubervilliers 93 qui remercie toutes les personnes qui ont oeuvré pour le bon déroulement de cette journée.

Les Autres Résultats

L’équipe de Division Nationale étaient présente à la Coulainaise ainsi qu’à Vienne le Chateau, où Mathieu Simon vient se classer 3e.

HERIN.A SIMON.M JUMEAUX.H BERNARDON.E à Vienne le Chateau

A noter également la victoire en école de vélo à Epinay/Seine, de Laurie Verlet, 1e fille en benjamins, ainsi que la 2e place de Clément Boutin en minimes à Gagny.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire