Tony Hurel 2ème de Paris-Troyes

 

📸 Thomas Maheux

Après l’annulation du GP de Lillers la semaine passée, nos coureurs étaient de retour en course pour Paris-Troyes ce dimanche. 

Avec des conditions météo difficiles (vent, pluie, grêle, froid…), les coureurs avaient fort à faire sur ce Paris-Troyes 2019. Et dès le début de l’épreuve, le fort vent offrira les conditions à la création de bordures. Un peloton morcelé, une grosse bataille pour rejoindre le circuit autour de Troyes, et un final très tendu à une vingtaine de coureurs. Les St Michel – Auber93 auront répondu présent, avec un gros travail pour figurer sur l’avant et deux hommes dans les 20 coureurs arrivant pour la victoire. Avec l’appui de Kévin Le Cunff, Tony Hurel sera en parfaite posture pour le sprint. Mais un homme piégera le groupe en anticipant le sprint : Jérémy Cabot (SCO Dijon). Tony Hurel viendra le reprendre dans les tous derniers mètres mais cela ne suffira pas. Il se classe 2ème de ce Paris-Troyes, suivi par Kévin Le Cunff 11ème. Découvrez l’album photo de cette épreuve, par Thomas Maheux.

La réaction de Tony Hurel

S’il est déçu de cette deuxième place, Tony Hurel mesure le beau travail de l’équipe depuis le début de l’année, et l’omniprésence de l’équipe sur chaque épreuve.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire