Stage DN Dames à Troyes

Le début de saison approche, et l’Equipe de Division Nationale Dames est en stage à Troyes. Alors que Mélodie Lesueur, Elodie Hegoburu et Roxane Fournier sont en stage en Equipe de France à Anglès (Catalogne), le reste de l’Equipe profite des derniers jours de préparation dans l’Aube. Le stage s’effectue en petit comité, permettant de réaliser beaucoup de travail qualitatif. La présence de Guy Gallopin, l’un des directeurs sportifs de l’équipe professionnelle est très appréciée .Ce dernier livre de nombreux conseils sur le massage, conseils techniques sur le placement et le pédalage…
Le soleil du début de semaine a permis au groupe de travailler dans de très bonne conditions, avec la présence notamment de Benoit et Mathieu Drujon, de l’équipe professionnelle, ainsi que de deux juniors (Serkan et Alexandre).

Depuis jeudi les conditions météo ressemblent plus au paysage de « Belgique », mais cela prépare bien ces demoiselles pour le Samyn mercredi prochain, le rendez-vous de ce début de saison.

La motivation est bien présente dans une bonne ambiance. Nul doute que ce second stage sera de très bonne augure pour le collectif.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire