Stéphane Rossetto se réengage à nos côtés

Publié le 05/10/2021 - Pros

De retour parmi nous en 2021, Stéphane Rossetto a montré de belles choses dans une saison aux très nombreuses interruptions. Des pentes du Ventoux au Championnat de France CLM, en passant par des échappées remarquées au Tour du Limousin, Stéphane n’a pas cessé de montrer son envie et l’étendue de ses qualités. Il continuera de porter nos couleurs en 2022 !

Stéphane Rossetto : « Cette saison a véritablement été sous le signe de la malchance avec le virus de la covid et plusieurs chutes non sans conséquences avec 5 côtes fracturées en juillet puis le coude début septembre… Une saison à oublier, des moments difficiles mais la conviction que j’aime toujours le cyclisme. Le point positif restera que je me suis toujours relevé et tant bien que mal réussi à être compétitif. »

Stéphane Javalet : « Stéphane est un coureur talentueux, mais il n’a vraiment pas eu de chance cette année. Il est revenu à bon niveau au Tour de la Provence, mais le Covid-19 l’a stoppé dans sa progression. Ce sont ensuite des chutes et blessures qui l’ont écarté des courses à plusieurs reprises des compétitions… En 2022 on espère faire une saison pleine, car ses qualités sont intactes et ô combien importantes pour l’équipe. »

Stéphane Rossetto : « Je vais clôturer au mieux ma saison au chrono des nations puis à la suite d’un petit break penser à la saison prochaine avec hâte ! Je remercie Stéphane Javalet et son staff de garder confiance en moi. J’espère prendre beaucoup plus de plaisir en 2022, être brillant et lever les bras ! »

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
Seine-Saint-Denis
ELECLERC-WHITE
MAVIC-LOGO
Ridley
ekoi

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire