Stage achevé, cap sur la Marseillaise !

Publié le 01/24/2019 - Pros

Du 17 au 24 janvier, nos coureurs professionnels effectuaient leur dernier stage hivernal du côté de Fréjus (Var). Ultime point de passage avant d’épingler les premiers dossards, ce stage est l’occasion d’accomplir un gros bloc de travail spécifique, et prendre des repères avant les premières échéances. 

CLM, Allure course, Sprints…

Ce rassemblement, contrairement au précédent effectué à Calpe, est rythmé par des exercices à haute intensité. Les coureurs ont eu l’occasion de réaliser deux séances spécifiques CLM sur les machines qui les accompagneront tout au long de la saison, mais  également sorties longues avec un dénivelé important. Côté intensité, les séances derrière motos et les exercices de préparation au sprint viennent compléter le tableau d’entrainement. Un travail très satisfaisant !

Aux côtés de la réserve

Les coureurs qui composent l’équipe réserve de DN2 logeaient quant à eux à quelques kilomètres seulement, et ont partagé une grande partie des entraînements de l’équipe pro. Plus que simplement l’aspect sportif, ces élites amateurs auront également partagé la vie de groupe, en passant toutes les dîners aux côtés de leurs aînés. Une occasion de rapprocher ces deux équipes et nourrir le rôle de réserve de notre DN2.

La Marseillaise en point de mire

Après ces ultimes réglages, les compétitions approchent à grands pas. Pour débuter, nos coureurs pros participeront à la première manche de la Coupe de France : le Grand Prix La Marseillaise.

Voir le calendrier pro.

 

 

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire