Peu de courses… Mais beaucoup de victoires !

Publié le 04/23/2012 - Club / Femmes / Réserve

En ce week End d’élection présidentielle, peu d’épreuves étaient organisées. Le CM Aubervilliers 93 n’a pas attendu le dépouillement pour s’imposer. En effet, dans chaque épreuvé disputée, ou presque, les P’tits Gars d’Auber ont glané les honneurs.

Théo Vimpère lève les bras

Chez les coureurs de 1e catégorie, Théo Vimpère s’offre les Boucles de la Haute-Vienne, épreuve 1,2,3J, courue sur 138km en Haute-Vienne.

Le CM Aubervilliers 93 rafle tout à Rattigny

En 2e catégorie, Emeric Choisy se classe premier 2e catégorie (4e de la course) sur l’épreuve 1,2,3,J de Rattigny, dans l’Oise. Sur cette même épreuve, Jordy Guerin s’impose en 3e catégorie (15e de la course), alors que Serkan Olgun s’offre son premier bouquet en se classant premier junior (16e de la course).

Déplacement réussi aux Championnats de France Universitaires

Avec deux titres : Champion de France Universitaire de CLM hommes pour Kévin Labèque, Championne de France Universitaire de l’Omnium pour Roxane Fournier ; Une médaille d’argent et une autre de bronze (pour l’épreuve en ligne, et le CLM) pour Roxane Fournier, ainsi qu’une 4e place pour Steffi Jamoneau sur l’épreuve CLM, le CM Aubervilliers 93 n’a pas fait le déplacement pour rien. Pour en savoir davantage, vous pouvez lire l’article consacré.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire