Nicolas Debeaumarché rejoint notre équipe Pro

Publié le 22/09/2021 - Pros

 

Solide chez les amateurs depuis plusieurs saisons au SCO Dijon, équipier remarqué lors de son stage chez Trek en 2019, Nicolas Debeaumarché a donné des très bons signaux lors de son stage pro dans notre équipe. Il rejoindra notre formation en 2022.

Nicolas Debeaumarché : « Ce passage chez les pros est pour moi la réalisation d’un rêve de petit garçon et le début d’un nouveau chapitre. Depuis mes débuts à 4 ans en école de vélo, j’ai toujours eu ce rêve d’être un jour cycliste professionnel. Le chemin a peut-être été plus long et plus compliqué que prévu, mais aujourd’hui j’ai la fierté et la satisfaction d’y être. »

Nicolas ne découvrira pas notre structure, puisqu’il a eu l’occasion de disputer un programme de course bien rempli en tant que stagiaire.

« La découverte de l’équipe a été étonnante et plaisante, dans le sens où j’ai retrouvé un côté professionnel et à la fois familial, chose très importante pour moi. Les coureurs et le staff m’ont très bien accueilli. Aujourd’hui je me sens comme un coureur à part entière dans la structure. Mon passage chez les professionnels est une satisfaction mais pas une finalité. Je suis un garçon ambitieux tant collectivement que personnellement. L’objectif est de me professionnaliser et augmenter mes capacités pour faire briller l’ensemble de l’équipe St Michel – Auber93. »

Stéphane Javalet : « Ça fait deux saisons qu’on était en contact avec Nicolas. Son passage comme stagiaire nous a permis de confirmer tout le bien qu’on pensait de lui sur le vélo et en dehors. C’est un coureur qui a donné des belles satisfactions sur le dispositif autour de nos deux sprinteurs. Il a montré des qualités de solide guerrier : un stage validé ! »

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
Seine-Saint-Denis
ELECLERC-WHITE
MAVIC-LOGO
Ridley
ekoi

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire