Louis Louvet rejoint notre équipe pro 2020

Publié le 29/10/2019 - Pros

Le coureur du CR4C Roanne (DN1) a réalisé une saison 2019 brillante chez les amateurs. Vainqueur du Classement général de la finale de Coupe de France DN1, du classement général et d’une étape du Tour du Beaujolais, mais également compétitif sur les classes 2 UCI… Sa dernière saison chez les espoirs nous a séduit, et la suite logique pour ce coureur se trouve chez les pros.

« En 2020, nous souhaitons rajeunir l’effectif. Louis colle parfaitement à cet objectif, et on sent chez lui un gros potentiel pour évoluer à très haut-niveau. C’est un véritable investissement pour l’avenir. Son état d’esprit nous plait, c’est un garçon qui a une approche méticuleuse et intelligente du vélo. On espère l’emmener loin. » – Stéphane Javalet, Directeur Général

« Après 4 belles années en élites amateur, notamment en 2019 avec le CR4C Roanne, je me sens prêt et je suis très excité à l’idée de rejoindre les rangs professionnels sous les couleurs de St Michel – Auber93. Cette équipe très expérimentée, grâce à son ancienneté dans le monde pro, me fera découvrir un tout nouveau calendrier de courses et une nouvelle approche du cyclisme sur route. De plus, l’esprit familial de l’équipe me permettra de continuer à progresser sans perdre mes repères.
Mon passage chez les professionnels est une étape importante dans ma carrière qui concrétise le travail que j’ai pu accomplir jusque-là. Cependant ce n’est pas encore la fin de la route, je reste déterminé à continuer de progresser pour atteindre mon meilleur niveau. Vivement 2020 ! » – Louis Louvet

Louis Louvet est la 5ème et dernière recrue de notre équipe pro 2020, après Baptiste Bleier, Baptiste Constantin, Bryan Alaphilippe et Adrien Guillonnet.

📸 Coraline Lemonnier

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire