Les femmes commencent fort

Publié le 01/07/2019 - DN Dames

Pour nos coureuses de l’équipe Femmes de Division Nationale, ce tout début d’année est synonyme de rentrée… bien remplie !

Marine Strappazzon poursuit son bel hiver

Du côté des sous-bois, tout d’abord, où Marine Strappazzon enchaîne les beaux résultats nationaux et internationaux. 7ème de la 3ème et dernière manche de Coupe de France de Cyclocross disputée à Flamanville le 30 décembre, Marine vient prendre une belle 9ème place au classement général final. Puis le dimanche 6 décembre, elle est allée chercher la 9ème place du Cyclocross international de La Mézière. Une forme remarquable avant d’aborder le Championnat de France de la discipline le weekend prochain, puis le Cyclocross de Pontchateau le 27 janvier, qui comptera quant à lui pour la Coupe du Monde !

Laura Da Cruz – Photo Patrick Van Heghe

Océane Tessier, Kristina Nenadovic, Laura Da Cruz et Barbara Fonseca sur les parquets de Roubaix

Nos quatre pistardes participaient quant à elles à la 3ème manche de Coupe de France Fenioux, sur le Vélodrome de Roubaix. A la 2ème place de Kristina Nenadovic en Poursuite individuelle Juniors, s’ajoutent la quantité de bon travail accompli, l’expérience et le plaisir ! Vivement la suite…

 


Photo en une : Marine Strappazzon sur le cyclocross de La Mézière – Photo Thomas Marie

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire