le BMX fait sa rentrée à Avignon

Publié le 06/02/2020 - BMX

Alors que nos Pros faisaient leur rentrée sur route le dimanche 2 février, nos pilotes de BMX se trouvaient non loin pour mettre en route leur saison. Une organisation et une piste au top.
Résume de l’Indoor d’Avignon :

Le Samedi :

– En catégorie Cruiser, Oliver Poher obtient une 5è place en ½ finale.
– En catégorie Supercross Filles, Clara Barthélémy s’arrêtera en ½ finale, après de belles batailles en manches.
– En Open Pro, Julien Guion terminera 5 en 16ème de finale ; David Duart ne passera pas les manches et Tommy-Lee Berton, malgré de belles courses en manches, s’arrêtera en 1/8ème de finale, en se faisant serrer en sortie de virage… dommage !

Le Dimanche :

– En cadette : Clara Barthélémy ne passe pas les manches mais cela se joue à une place seulement… Son objectif, atteindre le TOP 3 en challenge pour monter en national.
– En cadet : Ethan Chauderon, dans sa première année de cadet, ne dépasse pas le 1/8ème de finale, malgré de belles courses en manches et en 16ème.
– En 30 ans et + : David Duart et Olivier Poher vont tous les deux jusqu’en ½ finale. Julien Guion fait un parcours sans faute. Il obtient la première marche du podium avec une belle finale Bravo !
– En Elite homme : Tommy-Lee Berton atteint les ¼ de finale, où il obtient une 6ème place, dans sa première course en tant que pilote élite ! A noter qu’Arnaud Chauvin, qui n’est plus pilote au sein du club, mais toujours entraîneur/coach obtient une 5ème place en finale à l’Open pro du samedi et une 6ème place en finale en Elite homme.

Prochain gros rendez-vous : l’indoor de Caen, à la fin du mois.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Ridley
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire