Juniors : Un beau bouquet pour Rémi Verloo

Publié le 10/03/2020 - Juniors

Après une rentrée internationale de très haut-niveau sur Kuurne-Brussel-Kuurne, nos coureurs Juniors Hommes avait leur premier rendez-vous national ce weekend.

Sur les Boucles de Seine-et-Marne, une belle épreuve Fédérale Juniors organisée par le club voisin de la JS Ferté-Gaucher, nos coureurs ne sont pas venus faire de la figuration. Avec une belle 3ème place au CLM du matin, Rémi Verloo avait pris une sérieuse option pour le classement général. L’après-midi, nos coureurs ont réalisé un joli coup de force : Rémi prendra les devant en s’échappant en duo. Puis ses coéquipiers profiteront du vent pour mettre en place un « coup de bordure » afin d’isoler les deux premiers du classement général. En revenant sur Rémi Verloo, et sans leurs adversaires au classement général, nos jeunes ont fait preuve d’un formidable esprit d’équipe en mettant de côté leurs potentielles places d’honneur. Rémi Verlo, 3ème de l’étape en ligne, empoche donc le classement général. Suivi de près par Léopold Perrot (4ème), Edgar Engels 12ème et Angus Bouaire 14ème.

Rémi Verloo, vainqueur des Boucles de Seine-et-Marne : « Après le coup de bordure qu’on a mis en place, on a réussi à piéger les deux premiers du chrono. Je me suis donc rapidement retrouvé leader provisoire. Nous avons ensuite contrôlé toute la course pour arriver au sprint et remporter le général. Je suis forcément content car c’était mon objectif… et ça rattrape ma mauvaise perf de Kuurne-Brussel-Kuurne. L’équipe a fait un très gros travail, on a été très soudés ce dimanche. Je les remercie. »

Une belle performance collective qui permet à l’équipe de figurer à la première place du classement DirectVelo, et à Remi Verloo d’être premier au classement individuel !

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Ridley
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire