Jason Tesson se réengage pour 2022

Publié le 08/09/2021 - Pros

Arrivé au sein de notre effectif en janvier 2021, Jason Tesson avait brillé chez les amateurs. Déjà auteur de très belles choses chez les Pros, dont trois bouquets enlevés ces derniers jours, Jason Tesson a choisi de poursuivre sous nos couleurs en 2022.

Jason Tesson : « J’ai abordé cette première saison avec beaucoup d’envie, et j’avoue un peu de peur et d’appréhension. J’avais l’envie de prouver que j’étais bien capable de performer chez les Pros. Chez St Michel – Auber93, j’ai trouvé une équipe soudée, dans tous les domaines, même quand ça touche le personnel. On arrive à bien différencier les moments de travail et les moments détentes. Je pense que c’est ça qui me fait sentir aussi bien ici. Côté sportif, ça n’a pas été facile avec la période covid et lorsque je suis tombé malade. Mais je me suis appliqué à apprendre de plus en plus et à faire le vélo que j’aime. Il faut dire que depuis la reprise en août ça se passe plutôt bien ! Je suis content d’avoir fait ces premiers résultats. Je ne réalise pas vraiment… car gagner sur ma première année pro, je n’y pensais pas ! »

La confiance entre l’équipe et Jason est une vraie force pour continuer à franchir des étapes, et son choix de poursuivre à nos côtés est plein de sens.

Jason Tesson : « Déjà pour le programme : j’adore les courses proposées, elles correspondent à mon profil. J’ai envie de découvrir le Circuit de la Sarthe et Les Boucles de la Mayenne. L’équipe va m’apporter la maturité et l’expérience qui me manquent pour passer un nouveau cap, et gravir des échelons dans les années à venir. Je vais travailler cet hiver pour arriver directement dans le match, car j’aime bien le début de saison. J’aimerais aussi faire les courses montagneuses, pour améliorer ce point et pouvoir aider l’équipe au mieux. »

Stéphane Javalet : « Poursuivre son apprentissage au sein de notre structure est une sage et intelligente décision de Jason. La route est encore longue, et il y a du travail pour briguer une vraie bonne place à l’échelon supérieur… Nous sommes tous conscients de son choix et l’accompagneront dans ce sens ! »

 

 

Photos : Thomas Maheux, Flore Cauwelier, Julie Desanlis / DirectVelo 

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
Seine-Saint-Denis
ELECLERC-WHITE
MAVIC-LOGO
Ridley
ekoi

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire