Femmes : Cyril Fragnière nouveau DS

Directeur Sportif à la création de l’équipe Femmes en 2012, puis de retour depuis 2018, Sébastien Bailly a été à la manœuvre de cette équipe durant plusieurs belles saisons, avec de très belles réussites. Pour des raisons personnelles, il choisit aujourd’hui de passer la main : c’est donc Cyril Fragnière qui lui succédera.
Merci Sébastien, bienvenue Cyril !

Comédien de théâtre, de cinéma et de télévision, Cyril Fragnière n’est pas étranger au monde du vélo. S’il a encadré un groupe 2/3ème catégories au sein du club, Cyril a surtout exercé de 2010 à 2012 au sein de Chambéry Cyclisme Formation, antichambre réputée de l’équipe AG2R – La Mondiale, auprès de coureurs tels que Romain Bardet, Pierre Latour ou Axel Domont. Il avait par ailleurs été coureur de cette même équipe en 2002 et 2003.

Cyril Fragnière : « Mon rôle avec cette équipe Femmes, ce sera de maintenir un collectif soudé et compétitif, pour que chacune donne le meilleur d’elle-même et gagne le plus de courses possible. A moi d’être au maximum présent sur le terrain pour les épauler dans cette tâche ! »

 

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Ridley
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire