Fabien Bacquet en reconnaissance à St-Amand-Les-Eaux

Publié le 03/02/2012 - Pros

Les prochains championnats de France de cyclisme sur route se dérouleront du 21 au 24 juin 2012, à Saint-Amand-Les-Eaux, dans le Nord. Hier, jeudi 1 mars, l’organisation, en la présence de David Lappartient Président de la Fédération Française de Cyclisme, Marc Madiot Président de la Ligue Nationale de Cyclisme, et des élus locaux, dévoilait le parcours des festivités.

Pour cette occasion, quelques coureurs étaient conviés pour fournir des coups de pédales en guise d’inauguration, au nombre desquels, Fabien Bacquet de l’équipe Professionnelle Auber93. Ce dernier s’est prêté à une séance photos avec ses collègues présents : Arnaud Petit (Cofidis), Arnaud Molmy (Vérandas Rideau U), Denis Flahaut, Anthony Colin, Pierre Drancourt (Roubaix-Lille Metropole) et John Gadret (Ag2r La Mondiale). L’occasion pour ces derniers d’effectuer une reconnaissance devant l’oeil des médias (l’Equipe notamment).

Fabien Bacquet, quant à lui nous livre ses impressions : « Le parcours est similaire à celui du GP de Denain avec un dénivelé de seulement 5m ! Pas trop de place, cependant, pour des bordures car une bonne partie du parcours est urbain. Un routier sprinter devrait donc s’imposer apres les 250kms, même si une échapée peut aussi tirer son épingle du jeu . »

Rendez-vous est donc pris, pour Fabien et les autres, pour la semaine du 21 au 24 juin 2012.

 

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire