Des mondiaux d’anthologie

Publié le 10/01/2019 - Femmes / Pros

Alo Jakin (Elites Hommes, équipe d’Estonie) et Kristina Nenadovic (Juniors Femmes, équipe de France), disputaient la semaine dernières les épreuves en ligne des Championnats du Monde de Cyclisme dans le Yorkshire, en Grande-Bretagne. Leurs épreuves auront été marquées par des conditions climatiques difficiles, usant les organismes à l’extrême. 

Malgré une magnifique course jusqu’aux tous derniers kilomètres, Kristina Nenadovic aura été privée de sa chance par la multitude de chutes dans le final du Championnat du Monde Juniors. C’est dommage, mais ce n’est que partie remise, tant le talent de notre jeune coureure s’affirme sur le plan international. Et elle n’est que Junior première année !

Le Championnat du Monde Elites Hommes, ce dimanche, aura lui aussi été marqué par sa difficulté. Les 285 kilomètres froids et pluvieux, n’auront laissé aucune place au répit. A mesure que le peloton s’amenuisait, Alo Jakin restera parmi les plus grands coureurs mondiaux, remarquable pour sa pugnacité. Il mettra pied à terre, mais avec seulement 46 coureurs à l’arrivée, son comportement sur un championnat de cette difficulté aura été remarqué.

📸 Eesti Jalgratturite Liit

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire