Coralie Demay rejoint notre équipe Femmes

Publié le 26/10/2021 - Femmes

Première recrue pour l’effectif 2022 de l’équipe Femmes, Coralie Demay rejoindra notre formation après 4 saisons au sein de FDJ-Nouvelle Aquitaine Futuroscope, puis 2 au Stade Rochelais. Six années chez les Pros, une victoire UCI (la Périgord Ladies 2019), une participation aux JO de Tokyo (piste), de nombreuses références en CLM… l’expérience de Coralie sera un véritable atout pour notre équipe dans sa montée en Continental UCI en 2022. 

Coralie Demay : « Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe pour l’année prochaine. Heureuse aussi de rejoindre Charlotte Bravard en tant que DS après l’avoir côtoyée 3 ans à la FDJ-Nouvelle Aquitaine en tant que coéquipière : je sais que nous avons la même vision du vélo et j’ai hâte de travailler avec elle et avec toute l’équipe. J’aurais à cœur de réussir une belle saison sur route, performer sur les courses internationales et apporter mon expérience pour construire ensemble un solide collectif. »

Charlotte Bravard, DS de l’équipe Femmes : « Avec son profil de rouleuse, elle sera l’une de nos cartes maîtresse sur les courses à étapes. Après ces dernières années à se consacrer surtout à la piste (et notamment sa participation aux Jeux de Tokyo), elle va davantage se consacrer à la route. Elle sera aussi importante sur les tactiques de courses. »

Bienvenue Coralie !

 

photos : Stade Rochelais + Nicolas Vaucouleur

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
Seine-Saint-Denis
ELECLERC-WHITE
MAVIC-LOGO
Ridley
ekoi

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire