Communiqué suite au stage de Troyes

Publié le 29/04/2021 - Femmes / Pros

La semaine passée, nos équipes Pros Hommes et N1 Femmes étaient réunies pour un stage mixte au Centre sportif de l’Aube, à Troyes. Consécutivement au stage, l’un des participants a retourné un résultat positif à un test PCR, et ceci malgré l’application des protocoles fixés par le médecin de l’équipe, appliqués par tous les participants coureurs et staff : tests PCR (pas antigéniques), gestes barrière… cela peut malheureusement arriver.

En tant qu’équipe, nous devons continuer à travailler, ce rassemblement était nécessaire. La part de risque existe malheureusement. Aussi, comme tout employeur, et en toute responsabilité, nous appliquons strictement les mesures nécessaires : suivi avec l’ARS, isolement 10 jours avant prochain test PCR pour les cas contacts. A l’issue de cette période d’isolement, nous reprendrons la vie de groupe avec les mêmes protocoles, strictes et une vigilance renforcée.

En conséquence, nos équipes ne pourront participer – collectivement – à certaines épreuves prévues à leur calendrier, notamment Chatillon-Dijon (Elite-Nationale) pour les Hommes et le Prix du Saugeais pour les Femmes. Certains coureur(e)s pourront participer à des épreuves individuellement s’ils ne sont pas considéré(e)s comme cas contacts par l’ARS.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
Seine-Saint-Denis
ELECLERC-WHITE
MAVIC-LOGO
Ridley
ekoi

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire