Belle semaine pour le CM Aubervilliers 93

Publié le 05/14/2012 - Club / Femmes / Réserve

Kévin Labèque s’impose sur la 1e étape du Tour du Loiret

Kévin Labèque gagne une nouvelle fois

Après son très bon Tour de la Manche, Kévin Labèque s’est imposé sur la 1e étape du Tour du Loiret, poursuivant ainsi sa série de performances. Plus largement, c’est l’équipe de DN2 entière qui s’est illustrée par sa régularité sur l’épreuve. Kevin Labèque, en plus de sa victoire, s’est classé 13e lors de la 3e étape, puis 9e de la 4e étape. Mathieu Simon prend la 4e place de la dernière étape, alors que Théo Vimpère prend la 12e place de la 1e étape, Mehdi Yssaad la 15e place de la 2e étape, Alexandre Billon les 15e et 11e places des 2e et 4e étapes… Le classement général reflète ce beau tir groupé des P’tits Gars d’Auber : Kévin Labèque 5e, Mehdi Yssaad 9e, et Théo Vimpère 13e.

Fruit d’un travail acharné, Kévin Labèque et Théo Vimpère participeront au GP de Plumelec et au Boucles de l’Aulne (Coupe de France Pro) avec l’équipe de France espoir.

Les Dames confortent leur place de Leader à La Merignacaise


Les dames de BigMat-Auber93 disputaient ce dimanche le GP Fémin’ain à Izernore, manche de coupe de France Capdet-Raynal et de coupe de France des DN. Dans un peloton pris au piège par deux échappées, Mélodie Lesueur vient prendre la 18e place d’une épreuve au relief accidenté, et Elodie Hegoburu la 25e place. Course difficile n’aura pas épargné les dames de BigMat-Auber93, qui conservent par ailleurs leur large première place à la Coupe de France des DN.

Une nouvelle victoire de Serkan Olgun à Courbevoie

Une nouvelle victoire pour Serkan Olgun

La belle série de Serkan Olgun se poursuit, avec une belle victoire à Courbevoie en 3e catégorie et juniors. Il porte ainsi son compteur à 3e victoires en 2012, et tout semble indiquer que ce chiffre va aller en s’accroissant.
Une belle course d’équipe de la part du CM Aubervilliers 93 qui place Julien Valenti à la 4e place et Maxime Lebrun à la 6e place.

Carton plein pour les P’tits Gars d’Auber !

Et encore des résultats !

Fiona Durieux 2e à Villetaneuse, Bravo !

Emeric Choisy a pris la 3e place de l’épreuve de 2e catégorie de Sannois, le dimanche 13 mai. Une nouvelle place d’honneur pour ce coureur qui s’illustre aussi bien en VTT que sur la route.

Clément Boutin prend la 10e place de la course de Sannois en Minimes, le même jour, le samedi 12 mai.

Fiona Durieux, quant à elle, prend la 2e place à Villetaneuse en école de vélo, en catégorie pupilles, le samedi 12 mai.
Miniature article

Presse
Retrouvez un article du Parisien consacré à l’état de forme des P’tits Gars d’Auber et quelques autres articles.

Cliquez sur la miniature pour accéder aux articles

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire