Auber93 au RDV pour la Route Adélie de Vitré

Publié le 03/31/2012 - Pros

Hier, vendredi 30 mars, se tenait la 4e manche de la Coupe de France PMU, à Vitré, la Route Adélie. Etaient engagés pour Auber93 Nicolas Bazin, Fabien Bacquet, Benoit Drujon, Dimitri Le Boulch, Johan Mombaerts, Ronan Racault, Jonathan Thiré et Steven, Tronet.

Steven Tronet & Guy Gallopin

Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs étaient venus assister à cette nouvelle manche de Coupe de France, sur près de 200km.

Confirmant leur montée en puissance, les P’tits Gars d’Auber ont animé la course, prenant part aux différentes tentatives d’échappées, en vain, avec notamment Johan Mombaerts ou Dimitri Le Boulch dans le final.

L’arrivée au sprint inéluctable, c’est l’italien Roberto Ferrari (Adroni) qui l’emporte, alors que Steven Tronet vient prendre la 6e place, Fabien Bacquet et Mathieu Drujon se classent respectivement 12e et 21e.

Steven Tronet 6e & Fabien Bacquet 12e / Photo Regis Garnier VELOFOTOPRO

L’équipe a démontré son envie et sa combativité. En remportant le classement par équipe de cette manche, Auber93 vient se classer 7e par équipe de la Coupe de France, alors que Steven Tronet est à présent 15e du classement individuel. L’homogénéité du groupe n’a pas été pleinement récompensée mais laisse présager de nouveaux bons résultats à l’avenir.

L’équipe sera ce dimanche à Saint Malo pour la Flèche d’Emeraude.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire