Auber93 à l’abordage en Bretagne

Publié le 05/29/2012 - Pros

Ce week-end se tenaient deux nouvelles manches de Coupe de France PMU : le GP de Plumelec Morbihan le samedi, puis les Boucles de l’Aulne le dimanche. .

Bien décidée à ne pas laisser échapper la victoire acquise l’an passé à Plumelec, l’équipe a pris part aux grands mouvements de cette épreuve. Jonathan Thiré, habitué aux échappées fleuves, sera une nouvelle fois aux avant-postes tôt dans la course. C’est ensuite Dimitri le Boulch qui s’est montré offensif, s’isolant avec d’autres courageux en tête, bien aidé par Jonathan. Les fuyards ne peuvent s’opposer à un sprint inéluctable dans la côte de Cadoudal. Dimitri Le Boulch se classe 31e de cette épreuve.

Le dimanche, pour les Boucles de l’Aulne, nouveau coup de force de la part de Dimitri Le Boulch qui s’isole dès la première ascension du Menez Keller, aux côtés de Cyril Gautier, Arnaud Courteille et Johan Lebon. Au fil de la course, la configuration de l’échappée change, mais Dimitri y figure constamment. Les fuyards seront finalement révus à 150 mètres de la ligne… Dans le peloton, Steven Tronet est victime d’une crevaison au plus mauvais moment et ne pourra pas disputer le sprint. Benoit Drujon prend finalement la 14e place et Dimitri Le Boulch la 15e.

A noter également la reprise de la compétition pour Romain Bacon sur les Boucles de l’Austreberthe (Elite Nationale), après sa fracture du scaphoïde. Se glissant dans l’échappée du jour avec son coéquipier Flavien Dassonville, qui se classe 6e de cette épreuve, Romain a montré de bonnes dispositions pour ce retour à la compétition.

Partager cette actualité

Ne ratez rien de l'actualité de nos équipes

Nos Partenaires

Ils nous soutiennent

aubervilliers
HP-WHITE
Seine-Saint-Denis
MAVIC-LOGO
Logo-FUJI
dmtex-WHITE

2019 © St Michel - Auber93 / CMA93, tous droits réservés, sauf mention contraire