2023 est lancée !

Pour débuter la saison, notre équipe Pro Femmes avait mis le cap sur l’Australie, où elle vient d’achever le Tour Down Under (1.WWT).

Au plus haut-niveau international, notre équipe a réalisé une belle rentrée autour d’Adelaide. Avec la 13ème place de Simone Boilard sur le critérium inaugural, puis la 11ème place de Roxane Fournier lors de la première étape, la 18ème place de Coralie Demay sur la dernière journée, et une 19ème place au classement général à la clé, le bilan est positif.

Au-delà du pur résultat, c’est la dynamique qui est au rendez-vous : l’équipe est volontaire, solide et laisse apparaître de beaux espoirs pour les prochaines échéances.

On est satisfaits de faire notre rentrée en Janvier avec le Tour Down Under. C’était une bonne entrée en matière avec Coralie et Dilyxine près des meilleures. Roxane nous a montré lors de la première arrivée qu’elle pourra bientôt jouer avec les plus rapides au sprint. Malgré sa chute lors de la première étape, Simone est prête à faire son retour sur la Cadel Road Race (1.WWT).

Charlotte Bravard, DS

Le groupe reste en Australie pour enchaîner avec la Cadel Evans Great Ocean Road Race (1.WWT) le 28 janvier prochain.

Photos : Andy Rogers / Fame And Spear

Partager :