Pros

21 août 2018

Tony Hurel rejoint notre équipe pro 2019

Auteur d’une très belle saison dans les rangs de Sojasun Espoir, Tony Hurel possède une solide expérience. Professionnel de 2011 à 2017 au sein d’Europcar puis Direct Energie, Tony a participé à un Giro et deux Vuelta. Ce coureur normand a notamment remporté la Polynormande (1.1 Coupe de France) en 2012, mais également une étape du Tour de Bretagne (2.2) et du Tour du Loir-et-Cher (2.2) cette année, ou encore une étape de la Tropicale Amissa Bongo (2.1) en 2017.

Tony Hurel : « Après sept ans chez les pros, je m’étais donné une saison pour rebondir chez les amateurs. J’ai 30 ans, mais je suis encore jeune, j’ai l’envie. Durant la saison, j’ai échangé avec Stéphane Javalet et Stephan Gaudry, avec qui le courant passe bien depuis longtemps. Nous avions déjà été en discussion avant mon passage chez les pros en 2011. Je suis heureux de faire mon retour chez les pros à Auber. Je sais à quoi m’attendre, et je sais que j’ai le niveau. Je reviens pour jouer la gagne et reprendre du plaisir chez les pros. Mon état d’esprit colle bien avec celui de St Michel – Auber93 : simple et familial, et qui vit bien son vélo ! »

Stéphane Javalet : « Lors de son retour chez les amateurs la saison dernière, Tony a su montrer une grande détermination, une envie forte et une motivation intacte. Sa pointe de vitesse et son expérience seront des atouts supplémentaires dans le groupe St Michel – Auber93 »

Bienvenue chez St Michel – Auber93 Tony !