Club, Juniors

3 mai 2017

Le week-end de nos coureurs

Les Juniors : Une partie de nos coureurs disputaient ce week-end le Tour de l’Eure Juniors, couru sur trois étapes. Lors de la 1ère étape longue de 107,5km, 7 hommes allaient prendre les devants sans aucun de l’équipe. Maxime Discontigny achèvera l’étape à la 20ème place. Le lendemain, sur un contre-la-montre par équipe de 20 km, nos juniors finiront 14ème. Une grosse déception, de leur propre aveux, tant ils espéraient mieux sur cet exercice. Enfin, lors de la 3ème et dernière étape de 112,7km, Nicolas Caro finit 19ème d’une journée conclue au sprint massif. Au classement général Nicolas Caro est 33ème. De son côté, Julien Plaisant est allé chercher une belle 6ème place à Monthyon en 3/J, se classant premier junior.
2e catégories et Espoirs : Ce dimanche, Nicolas Durand est allé prendre une belle deuxième place sur l’épreuve 2/3/J Paris-Pussay, suivi à la 13ème place par Arnaud Danton.
Pass’Cyclisme : ce samedi, nous organisions le « Prix des amis du 93 », réservée aux coureurs de catégorie Pass’Cyclisme. Une belle journée de vélo, avec près de 400 participants répartis dans les 4 catégories. A noter la 17ème place de Thomas Astruc en D1. Le lendemain, dimanche, André Giroux s’est classé 6ème à Gurcy-le-Chatel en D4, avant de prendre la 5ème place le lendemain à Boitron.