Pros

23 juillet 2017

Flavien Maurelet rejoint notre équipe pro en 2018

Récent champion de France Amateur, Flavien Maurelet est actuellement coureur au sein du GSC Blagnac Vélo Sport 31 (DN1). Il rejoindra notre équipe professionnelle en 2018.

Première recrue en vue de la saison prochaine, Flavien Maurelet vient renforcer l’effectif en vue de briller sur le calendrier Français.

La Coupe de France est notre fil rouge, et on sait qu’un coureur talentueux comme Flavien Maurelet pourra y briller. Il possède les qualités requises pour ce type d’épreuves, et ce n’est pas un hasard s’il porte aujourd’hui le maillot tricolore.
Stéphane Javalet

Le coureur natif de Senlis (Oise), envisage son passage chez les pros avec une grande motivation.

Je suis vraiment super heureux de rejoindre les pros, c’est un rêve de gosse qui se réalise et je remercie Stephane Javalet pour la confiance qu’il m’accorde. J’ai vraiment hâte de découvrir le monde professionnel. J’ai beaucoup de motivation et d’ambitions à l’idée de rejoindre l’équipe que je connais depuis longtemps puisqu’elle évolue chez les pros depuis un bon moment déjà. J’ai côtoyé des coureurs qui y sont passés ou qui y sont encore. Je connais par exemple Flavien Dassonville depuis l’école de vélo !
Flavien Maurelet

Ce recrutement s’inscrit pleinement dans le projet sportif de l’équipe, et viser de belles choses pour les années à venir.

On aborde les saisons à venir avec une immense motivation. D’ailleurs c’est très rare que nous recrutions dès le mois de Juillet…
Stéphane Javalet

(photo à la Une : Amélie Barbotin)